Forum officielle de MerguezRP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles des métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Salarth
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2016

MessageSujet: Règles des métiers   Mar 15 Mar - 11:33

*Chômeur :
Vous ne pouvez rien faire à part visiter la ville.
Aucune arme n'est autoriser.


*Cuisinière :
Vous vendez de la nourriture dans votre restaurant ou à votre stand.
Vous n'avez pas le droit de refuser de vendre de la nourriture !
Vous pouvez construire un stand dans la rue.


*Vendeur d'arme :
Vous n'avez pas le droit aux armes lourdes seules les armesde poings autorisées.
Vous devez vendre des armes.
Vous devez vendre vos armes dans un magasin et non pas dans la rue !
Vous ne pouvez pas vous allier avec les Mafieux ou les Gangsters.
Vous pouvez vous associer avec les autres marchands légaux pour construire votre magasin.

*Pianiste:
Vous devrez divertir les joueurs.

*Banquier :
Seules armes de poings autorisées.
Vous devez protéger et vous occuper des imprimantes d'argent des personnes qui vous les confient.
Il est obligatoire de vous installer dans la banque du centre-ville !


*Taxi :
Vous ne devrez pas causer d’accident vous devez respecter le code de la route vous ne devrez pas dépasser 200$ la course

*Conducteur de bus :
S’arrête a tout les arrêt de bus prend les habitants et les déposer.


*Réparateur :
Seules les armes de poings autorisées.
Vous ne pouvez remorquer que les véhicules mal garés dans des lieux publics.
Vous ne pouvez pas remorquer les véhicules de fonction, ni les véhicules avec les warning.
Vous devez ramener les véhicules embarqués dans votre fourrière.


*Médecin :
Seules les armes de poings sont autorisées
Vous pouvez être engagé par les Mafieux, les Gangsters, le Maire ou la Police.
Sinon tout simplement ouvrir un cabinet.
Votre devoir est de sauver les gens le plus vite possible.


*Pompiers :
Vous ne devez jamais refuser un appel au feu.


*Agent de sécurité :
Toutes les armes lui sont autorisées.
Vous devez garder le magasin ou personne qui vous engage.


*Mendiant :
Seules les armes de corps à corps lui sont autorisées (arme blanche).
Vous mendiez pour gagner votre vie.
Vous n'avez pas le droit de posséder de maisons mais vous pouvez en construire une. (Dans la limite du raisonnable, pas question de construire une villa !)


*Voleur :
Seules les armes de poings lui sont autorisées.
Vous devez restez DISCRET
Les rançons pour les véhicules ne doivent pas être abusives.

*Tueur a gages :
Toutes les armes lui sont autorisées.
Les contrats doivent être effectué au sniper DISCRÈTEMENT.
Interdit d'utiliser votre sniper pour autre chose que l’exécution de vos contrats.Votre client doit vous informer d'un motif valable et RP pour que vous acceptiez le contrat

*Dealer de drogues:
Armes de poings autorisées.
Vous devez vendre de la drogue discrètement, ne criez pas sur tout les toits que vous en vendez.

*Braqueur:
Vous êtes braqueur, vous devez braquer la banque, racketter les personnes.

*V.I.P Chef des braqueur:
Vous dirigez les braqueurs.

*V.I.P chef gangster :
Toutes les armes sont autorisés.
Vous dirigez votre gang.
Vous organisez des braquages, des rackets ainsi que des prises d'otages.
Pour un racket/vol de voiture, la somme maximal est de 1000$ et pour une prise d'otage 5000€ et 10000€ pour le maire.
Un otage peut être abattu si la police de coopère pas au bout de 10 minutes. (Il est interdit d’abattre l'otage avant ces 10 minutes)
Il faut être minimum 2 joueurs ARMÉS pour faire un braquage.

*Gangster :
Armes lourdes autorisés.
Pour un racket/vol de voiture, la somme maximal est de 1000$ et pour une prise d'otage 5000€ et 10000€ pour le maire.
Il faut te minimum 2 joueurs ARMÉS pour faire un braquage.
Un otage peut être abattu si la police de coopère pas au bout de 10 minutes. (Il est interdit d’abattre l'otage avant ces 10 minutes).
La Mafia sont vos pire ennemis.


*V.I.P parrain :
Toutes les armes sont autorisés.
Vous dirigez votre famille.
Vous organisez des braquages, des rackets ainsi que des prises d'otages.
Pour un racket/vol de voiture, la somme maximal est de 1000$ et pour une prise d'otage 5000€ et 10000€ pour le maire.
Un otage peut être abattu si la police de coopère pas au bout de 10 minutes. (Il est interdit d’abattre l'otage avant ces 10 minutes)
Il faut être minimum 2 joueurs ARMÉS pour faire un braquage.


*Mafieux :
Armes lourdes autorisés.
Pour un racket/vol de voiture, la somme maximal est de 1000$ et pour une prise d'otage 5000€ et 10000€ pour le maire.
Il faut te minimum 2 joueurs ARMÉS pour faire un braquage.
Un otage peut être abattu si la police de coopère pas au bout de 10 minutes. (Il est interdit d’abattre l'otage avant ces 10 minutes)
Les gangsters sont vos pire ennemis.


*Secrétaire du maire :
Vous devez aider le Maire dans les tâches administratives, dans les prises de rendez-vous, etc ...
Elle ne peut utiliser aucun types d'armes.


*Garde du maire :
Votre rôle est d'assurer la survie du maire.
Vous ne pouvez pas surveiller un magasin.


*Maire :
Seules les armes de poings lui sont autorisées sauf en dictature.
Les lois abusives changeront votre règne en dictature.
TOUJOURS demander à la police de faire des sommations avant d'arrêter quelqu'un ou de tuer, même en dictature !
Le Maire ne peux en aucun cas changer les règles du serveur.
Imprimante d'argent autorisé.
Quand un Maire est tué en dictature, il ne peut plus y avoir de dictature pendant 15 minutes.
Pour démarrer une dictature vous devez l'annoncer en /advert et mettre un couvre feux. (Pour un couvre feu normal, signalez le aussi)

*V.I.P Avocat:
Vous devrez défendre vos clients contre une certaine somme d'argent


*Commissaire :
Toutes les armes sont autoriser.
Votre rôle est de diriger vos unité.
Vous pouvez virer des policiers si la raison est légitime, la personne ne fait pas sont travail !
Pour arrêter quelqu'un il faut l'emmener au commissariat.
Imprimante d'argent autorisé UNIQUEMENT si il y a un banquier. Vous êtes obligé de mettre votre imprimante à la banque.


*Policier :
Toutes les armes sont autoriser.
Vous devez faire en sorte que la ville soit sécurisée.
Les perquisitions doivent être justifiées et non un « contrôle de routine »
Toujours faire des sommations avant d'arrêter ou de tuer quelqu'un.
Imprimante d'argent autorisé UNIQUEMENT si il y a un banquier. Vous êtes obligé de mettre votre imprimante à la banque.
Pour arrêter quelqu'un il faut l'emmener au commissariat.

*V.I.P agent de la BAC :
Toutes les armes sont autoriser.
Les perquisitions doivent être justifiée et non un « contrôle de routine ».
Toujours faire des sommations avant d'arrêter ou de tuer quelqu'un.
S'occupe principalement des interventions discrètes.
Vous avez le droit de piéger les gens.
Imprimante d'argent autorisé UNIQUEMENT si il y a un banquier. Vous êtes obligé de mettre votre imprimante à la banque.
Pour arrêter quelqu'un il faut l'emmener au commissariat.


*V.I.P+ chef gign :
Toutes les armes sont autoriser.
Coordonne ses équipe.

*V.I.P gign :
Toutes les armes sont autoriser.
Les perquisitions doivent être justifiée et non un « contrôle de routine ».
Toujours faire des sommations avant d'arrêter ou de tuer quelqu'un.
S'occupe principalement des interventions musclées.
Interdit de GIGN/GIPN s'il n'y a aucun Policier.obligés d'avoir un MICRO et d'être sur la radio.

*V.I.P+ sniper gign :
C'est une unité d'élite appelée pour intervenir sur des situations délicates, il doivent être appelés par le commissaire,
Le gign s'active directement sur zone a son appel tandis que le gign sniper reste a distance et shoot ces cibles,
Les raids du GIGN doivent être ordonnés et réfléchis pas de rush sur la zone en tirant partout, consultez la police et le commissaire sur zone avant d'agir.

*V.I.P+ Agent du FBI:
Toutes les armes sont autoriser.
Vous devez faire en sorte que la ville soit sécurisée.
Les perquisitions doivent être justifiées et non un « contrôle de routine »
Toujours faire des sommations avant d'arrêter ou de tuer quelqu'un.
Imprimante d'argent autorisé UNIQUEMENT si il y a un banquier. Vous êtes obligé de mettre votre imprimante à la banque.
Pour arrêter quelqu'un il faut l'emmener au commissariat.


*V.I.P psychopathe :
Armes interdites sauf votre marteau.
Vous devez tuer UNIQUEMENT dans des endroits sombres et sans témoins.
Vous avez les droit d'attirer vos victimes.
Vous devez être discret.


*V.I.P hacker :
Votre rôle est d'hacker les banques pour gagner de l'argent.
- Votre rôle n'est pas de tuer les gens! Vous ne portez pas d'arme!

*V.I.P+ Terroriste:
Vous pourrez poser des bombes pour faire des attentats,
prendre votre arme et tuer les personnes sur votre chemin.
Pour faire un attenta faites un /advert et dites où il se situra.

*V.I.P Pyroman:
Vous mettrez le feu partout où vous passer.

*V.I.P Militaire:
Toutes les armes sont autoriser.
Les perquisitions doivent être justifiée et non un « contrôle de routine ».
Toujours faire des sommations avant d'arrêter ou de tuer quelqu'un.
S'occupe principalement des interventions musclées.

*V.I.P scientifique :
Vous êtes le "Heisenberg" de la ville, faites chauffer la meth sur vos cuisines et faites vous un maximum d'argent. Les dealers de la ville peuvent travailler pour vous pour revendre vôtre came. Vous avez le droit d'utiliser une arme à feu légère pour vous défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merguezrp.forum-officiel.com
 
Règles des métiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîtiers CD exotiques (digipack et co...) : votre avis ?
» Mimer les métiers.
» Les métiers autours de la musique
» (RÉPERTOIRE DES MÉTIERS.)
» Les vingt règles pour écrire un blues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MerguezRP :: Serveur DarkRP :: Règles (à lire)-
Sauter vers: