Forum officielle de MerguezRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accépter] Ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Blade

MessageSujet: [Accépter] Ma candidature   Mer 16 Mar - 18:23

● Informations ●

Pseudo Steam :  ATRIXYTB

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:154525081

Nom RôlePlay : Axel Blade

Passions : les jeux videos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :  Bo3

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : biensur c est la base

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :  longtemps je ne serais pas vous dire

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : je sais pas

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : non mais peut etre bientot

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? :  oui je pense mais je ne sais pas combien

Ban, warn + raison: aucun

Disponibilités :
> Lundi : TOUS LES JOURS TOUTESS LA JOURNEE
> Mardi :
> Mercredi :
> Jeudi :
> Vendredi :
> Samedi :
> Dimanche :

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :  DRINGLIFE SUPERADMIN

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) :  disons que je suis quelqu un a qui on peux faire confiance j ai toujours eu une parole et pas deux si il faut mettre un warn ou autre chose je serais capable de le gerer solo je sais ce que j ai a faire je ne ferai pas deux choses en meme temps cela est une certitude

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Bonjour moi C est Axel  25 ans je vis sur Rockford street avec ma fille de 5 ans et ma femme de 24 ans on est tres heureux dans notre petite maison au cartier riche on la payer un peu chere certe mais bon en attendant on a un grand jardin de 120m² et c est trop cool pour ma fille nous avons une maison de 1250m² avec piscine interieur en se moment je viens de me faire liscensier et je cherche un travaille apeller SUPERADMIN ce metier est cool c est la police mais en mieux on peut regarder ce que les gens font mettre des amendes ( warn ) voila c est vraiment cool comme job .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :  C  est un policier qui dois faire une intervention avec ces collegues dans immeuble  mais en arrivant au palier de l appartement le policier toque a la porte le policier dis c est la police ouvrez la personne ouvre les policier rentre dans la maison fouille tous pour évitez un probleme du genre des complices et emmene la peronne au commisaria pour l interogez et ensuite la mettre en prison si les fais sont valent la peine de prison

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis quelqu un de tres serain je sais faire beaucoup chose en tant que superadmin je sais gerez toue les situations si un collegue a besoin de moi je viendrais l aidez je suis tres responsable si je fais une erreur je l admet sinon mentir ne mene a rien il faut toujours avouer  je suis tres motive car le serveur et la map je les aime beaucoup si je pouvais etre pris cela serais une grande satisfaction et je serais d autant plus applique.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : j aporterais le calme et la serenite les kikoo je les remetterais en place pareil pour les rageux car j aimerais une bonne communaute sur le serveur car je le trouve niquel peut etre des chose a modifier mais il n est quand dev

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? :  j aimerais rejoindre l equive car j aime beaucoup le serveur il est tres bien code et j aim les serveurs comme ca je pourrais peut etre vous rammener un peu de communaute car je suis un youtuber debutant mais j ai un ami a 3800 abos qui pourra aussi vous faire de la pub

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :  je suis comme je l ai dis plus haut quelq un de serain et je sais ce que j ai a faire si quelqu un respecte pas une personne c direct un warn pareil pour tous il y a des choix a faire si quelqu un troll tous sa c un ban de 2 heures ou autre chose voila.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :  je suis calme et a l ecoute des joueurs

Défaut(s) :  pas muet et un peu dur

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui sans aucun probleme

-----------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

[Accépter] Ma candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1